Achat d’un appartement neuf à Saint-Ouen


Saint-Ouen est une commune de Seine-Saint-Denis situé dans le nord de Paris. Elle est d’ailleurs limitrophe des 17e et 18e arrondissements de la capitale. Acheter un logement à Saint-Ouen, c’est donc vivre près de Paris sans avoir les inconvénients, notamment financiers, d’un quotidien dans la ville Lumière. Par ailleurs, Saint-Ouen a participé au lancement de projets immobiliers d’ampleur dans lesquels il est intéressant d’investir.


Une commune dynamique de la première couronne


Saint-Ouen appartient à la première couronne de Paris et est donc assez prisée par les habitants qui cherchent à vivre près de leur lieu de travail. Pour faire face à cette demande croissante, la ville entreprend une grande politique de transformation urbaine en favorisant la construction de logements. C’est pourquoi l’achat d’un appartement neuf à Saint-Ouen est à la fois chose possible et un bon calcul pour l’avenir.


Achat appartement neuf

Que ce soit dans une nouvelle résidence avec ascenseur, dans un immeuble de standing ou dans l’écoquartier des Docks, votre appartement bénéficiera de tout le dynamisme de cette commune de la banlieue parisienne.


Acheter un logement aux portes de Paris


En achetant un appartement aux portes de Paris, vous vivez à proximité immédiate de la capitale. Saint-Ouen est notamment desservie par deux lignes de métro parisien : la 13 (Porte de Saint-Ouen, Garibaldi, Mairie de Saint-Ouen et Carrefour Pleyel) et la 4 (Porte de Clignancourt). D’ici 2019, la ligne 14 du métro parisien devrait elle aussi desservir la mairie de Saint-Ouen et désengorger ainsi le trafic. Le RER C, l’autoroute, des bus, le boulevard périphérique participent encore à la densité du réseau de transport de Saint-Ouen. Les portes de Saint-Ouen et de Clignancourt donnent accès à la capitale.


En résidant à Saint-Ouen, on profite aussi de son dynamisme commercial avec, par exemple, son important marché aux puces de renommée internationale et ses nombreux commerces de proximité, restaurants, ses parcs…


Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca