Programme neuf à Asnières-sur-Seine : la clé pour bien investir


Vous souhaitez investir en banlieue parisienne ? Certes, les tarifs de l’immobilier, notamment en neuf, sont assez élevés. Mais cela peut se révéler une bonne solution pour bien investir. En effet, des villes comme Asnières-sur-Seine affichent un dynamisme certain. Le choix en logements est aussi varié que qualitatif et l’environnement économique est favorable à un placement financier dans la pierre.


Une ville en cours d’expansion


Les programmes neufs à Asnières-sur-Seine ne manquent pas. En effet, la ville de banlieue parisienne s’est lancée dans une importante phase d’aménagement urbain. L’objectif : faire venir encore plus de sociétés, déjà au nombre de 5 000, et les habitants que ce tissu économique ne manquera pas d’inciter à venir s’installer.


Programme immobilier neuf

Il faut dire que la commune des Hauts-de-Seine occupe une position stratégique en Ile-de-France. Avec un réseau de transport en commun des plus denses, elle se situe en effet à quelque 10 minutes des portes de la capitale. Métro, mais aussi tramway et RER permettent de relier facilement Bois-Colombes, Gennevilliers, La Défense, les gares Saint-Lazare et Montparnasse…


A proximité des commerces, les appartements disponibles à l’achat sont donc nombreux, tout comme les maisons neuves. Comme la demande en logements est forte, notamment près des stations de métro comme Gabriel Péri, et que l’offre est pour le moment encore insuffisante, la ville fait partie d’une zone où il est intéressant d’investir, notamment pour du locatif.


Investir dans le neuf et profiter d’un bon cadre de vie


Sérénité, proximité avec Paris, nombreux moyens de transport, espaces verts, ligne de tramway, présence de commerces et d’écoles… Asnières-sur-Seine dispose de nombreux atouts qui sauront convaincre futurs investisseurs et nouveaux habitants. Devenez propriétaire de votre logement en investissant dans cette commune des Hauts-de-Seine particulièrement dynamique et agréable à vivre.


Et en investissant dans l’immobilier neuf, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt ou d’un prêt à taux zéro en fonction de la destination que vous réservez à votre bien.


Pour approfondir le sujet :

fr ch lu ca